Pourquoi faire un déjeuner sur la Seine à Paris ?

Si vous désirez découvrir Paris de manière originale, nous vous proposons de découvrir le déjeuner croisière au cœur de la capitale. Ayant séduit aussi bien les parisiens que les touristes, un déjeuner sur la Seine est une activité très intéressante et qui vous permettra de découvrir la capitale sous un autre point de vue. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les bonnes raisons de participer à un déjeuner croisière à Paris.

Les parcours du déjeuner sur la Seine

Tout d’abord, les parcours se déroulent tous sur la Seine bien évidemment. Au cœur de cette croisière, vous aurez notamment la chance de découvrir les monuments suivants emblématiques de la capitale :

  • Notre Dame de Paris
  • L’institut de France
  • La Tour Eiffel
  • L’assemblée nationale
  • La statue de la liberté
  • Le Musée du Louvre
  • Et bien d’autres encore

Il existe différentes types de déjeuner croisière pour répondre au budget de tous.

Les avantages d’un déjeuner sur la Seine

Que ce soit pour une sortie touristique, une balade en amoureux ou encore un rendez-vous d’affaires, le déjeuner croisière à Paris est une excellente idée. Durant votre déjeuner, vous aurez notamment la chance de pouvoir découvrir les plus beaux monuments de Paris que ce soit le Louvre, la Conciergerie ou encore la fameuse Tour Eiffel, et cela de manière totalement privilégiée. Vous pourrez ainsi observer ces monuments comme vous ne les aviez encore jamais vu. Le déjeuner croisière à Paris vous permet notamment de vous installer à une table dressée au plus près de l’eau pour ne rien rater durant votre croisière. Vous pourrez en plus profiter d’un repas raffiné et équilibré avec une gastronomie française mise à l’honneur tout au long de votre ballade et dans vos assiettes notamment. Il faut savoir que les produits qui vous sont proposés durant ce déjeuner croisière à Paris sont tous de très bonne qualité et vous pourrez ensuite profiter également d’une carte très gourmande pour clôturer votre repas. Un maître d’hôtel est généralement présent et entièrement à à votre disposition pour que vous puissiez vivre un moment totalement inoubliable.

Sachez également que vous pourrez pleinement profiter d’un espace couvert qui vous permet ainsi de profiter de votre sortie même en cas de mauvais temps. De plus, si le soleil est au rendez-vous, vous pourrez profiter d’une terrasse à l’air libre.
Sachez que certains bateaux vous permettent de les privatiser si vous désirez organiser une sortie en groupe ou si vous désirez fêter un événement quelconque.

Déjeuner sur la Seine est une bonne façon de découvrir Paris sous un autre angle tout en ravissant ses papilles. Découvrez plus d’expériences touristiques culinaires à Paris sur le site officiel de l’Office de Tourisme de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *