Nantes, un point de départ vers l’Europe

Nantes, un point de départ vers l’Europe

Alors qu'il y a quelques années, les vols vers les destinations européennes ou les vols longs courriers partaient essentiellement de Paris, aujourd'hui, les aéroports des principales grandes villes de France ont développé une multitude de nouvelles lignes et le passage par la capitale pour attraper son avion n'est plus obligatoire et c'est plutôt une bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent éviter l'ambiance frénétique et parfois un peu stressante de Paris. 

L'Aéroport de Nantes, une fréquentation en hausse

A l'image de sa métropole extrêmement dynamique, l'Aéroport de Nantes-Atlantique enregistre une croissance de 18,6% au premier trimestre 2018, comme le rapporte le journal 20 minutes.  Et en effet, Nantes est une ville qui attire les étudiants, les entrepreneurs et les entreprises qui souhaitent ouvrir des bureaux annexes ou des réseaux de franchises.  

Proximité avec Paris, offre de transport verte et complète, prix de l'immobilier plus bas que dans la capitale et dynamisme économique sont autant de facteurs qui font la popularité de la ville et il n'est donc pas étonnant que l'aéroport de Nantes voit sa fréquentation en constante augmentation. 

Plus de voyageurs, plus de services

Afin de s'adapter aux flux de passagers grandissant, l'aéroport de Nantes s'adapte en proposant toujours plus de services au sein de l'aéroport mais également en ligne ! Désormais, vous pouvez par exemple acheter un billet d'avion pour un vol Nantes Londres ou vers d'autres destinations directement sur leur site Internet.

Géré par Vinci aéroport, de nombreux services sont à votre disposition, Restaurants et bars, boutiques et grand parking, la Venise de l'ouest n'a plus rien à envier aux autres.  

De nouvelles lignes ouvrent régulièrement ! En Janvier 2011, ce sont 11 nouvelles destinations qui ont été annoncées pour une ouverture au cours de l'année 2018. Fort de France, Agadir, Djerba, Séville et même Cancùn !  Désormais, îles, Amérique Latine et villes européennes sont  à portée de Nantes, de quoi aller prendre un peu le soleil ou faire goûter le gâteau Nantais à vos amis expatriés.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *