Dîner-croisière Marina de Paris

Si vous cherchez une idée originale pour dîner et passer un bon moment en couple, en famille ou entre amis, un dîner-croisière Marina de Paris est une option à adopter sans hésitation. Que ce soit pour marquer un événement spécial ou simplement pour vous faire plaisir, cette croisière deviendra sans aucun doute un moment inoubliable.

Le capitaine et l’équipage vous attendent dès 20h45 sur le bateau amarré près du musée d’Orsay ainsi vous pouvez vous installer à l’aise avant le départ prévu pour 21h45.

Commence alors une croisière remarquable, de deux heures, durant laquelle vous découvrirez avec d’autres yeux toute une série de bâtiments prestigieux éclairés de mille feux. Vous pourrez admirer entre autres l’Hôtel de Ville, Notre Dame, le Louvre, la Tour Eiffel et les Invalides avant de terminer la croisière là où elle a débuté, au musée d’Orsay.

Celui qui embarque pour la première fois sur le bateau de la Marina de Paris à la tombée de la nuit sera émerveillé devant ce spectacle magnifique tant les lumières changent le décor habituel en décor féerique. Grâce aux larges baies vitrées qui couvrent tout le bateau, chaque passager profite d’une vue panoramique à couper le souffle.

Le clou du spectacle reste néanmoins le passage devant la Tour Eiffel, juste au moment où celle-ci s’éclaire de ses 20 0000 ampoules, surgissant étincelante sur le fond noir de la nuit.

Et pendant que vous êtes captivés par ce qui défile devant vos yeux, ailleurs dans le bateau, le chef et son équipe s’affairent à préparer le repas et ce n’est pas une petite affaire, l’honneur de la France est en jeu surtout s’il y a des touristes à bord !

Mais le chef a concocté des menus qui plaisent tant aux petits qu’aux grands et tant aux amateurs qu’aux fins gourmets. De l’entrée au désert, tout est préparé selon des règles strictes, dignes des plus grands restaurants parisiens. Crustacés, viandes, volailles et légumes sont de toute fraîcheur accompagnés de sauces élaborées et succulentes.

Quant au dessert, l’assiette de dégustation est un réel moment de plaisir pour terminer le repas sur une note de satisfaction totale. Pour accompagner ces mets délicats, le sommelier vous propose un large choix de vins français allant des classiques aux grands crus.

Même si ce que propose Dîner-croisière Marina de Paris est déjà de grande qualité, certains clients désirent y ajouter une touche particulière.

C’est pour cela que quatre options sont proposées à savoir :
– « baie vitrée » si vous désirez avoir une table sur le côté du bateau pour ne rien perdre du paysage
– « gâteau d’anniversaire » comprenant également une boisson par invité et un petit air de musique
– « forfait vin »
– « forfait champagne »
Il existe aussi une offre pour les romantiques qui sont installés à une table spéciale à l’avant du bateau. Dans ce cadre plus intime où le personnel sera discrètement aux petits soins, vous vivrez certainement un moment exceptionnel même si tous les autres à bord pensent aussi avoir vécu un véritable rêve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *